Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMH HANDBALL saison 2014/ 2015
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 99 473
12 août 2009

recherche dirigeants

Votre club recherche des dirigeants pour l'encadrement des équipes, toutes les bonnes volontés sont attendues...

Le club ne peut fonctionner sans vous, et pour les actuels et anciens joueurs et joueuses n'oubliez pas qu'il y avait quelqu'un pour vous accompagner lorsque vous étiez jeunes.

N'hésitez pas  à nous contacter, pour ceux qui ne sont pas disponibles tous les week end il est toujours possible de se mettre en binôme...Merci.

Publicité
Commentaires
M
Pour cette année, je suis partante pr reprendre l'équipe -11 filles. Comme l'année dernière, je ne pourrai faire que l'accompagnement aux matchs. Mais comme je ne suis pas sure de pouvoir etre la ts les samedis, un binome est le bienvenue ^^. Si jamais t'as des propositions... On en reparlera qd on se verra.
S
J'en ai parlé cet année sa m'intéressai aussi, a voir avec mon emploie du temps.<br /> Je te tiendrai au courant.<br /> <br /> Sébastien.
P
jsui pour prendre une équipe.selon le taf ke jvé trouver évidemment. Jte tiens au courant
SMH HANDBALL saison 2014/ 2015
Publicité
Publicité