Hier nos voisins Carentanais sont venus faire un match amical, les 2 collectifs étaient composés de 14 joueurs et 2 gardiens donc rassemblant des joueurs de A et B.

Les 2 mi-temps sont équilbrés dans l'ensemble, les jaunes compteront 4 buts d'avance à 5 mn de la fin de la première mi-temps mais les rouges recollent à 1 but à la pause.

La deuxième Carentan reprend la tête légérement et ne la lachera plus, score final 28-27 pour les rouges, me semble-t-il...

Evidemment c'est toujours mieux de gagner mais l'important était de remettre en place les automatismes et après une semaine d'entraînement chargée lundi mercredi et vendredi + 2 heures d'entraînement le samedi matin le bilan est positif.

Les nombreux changements de joueurs opérés pendant le match auront permis de voir que ces changements n'empechaient pas les jaunes et noirs de bien jouer et que donc  beaucoup de joueurs ont le potentiel de jouer en première à condition de s'en donner les moyens et de continuer à venir aux entraînements.

Joueurs présents :

Gardien : dimitri et Florient

joueurs : Florian, Christopher, Loic, Antoine, Léo, Maël, Clément, Gaetan, Maxime, Anthony, Nico Legret, Kévin.

Prochain entraînements pour tous les séniors :

Lundi 19h30 - 20h30, Mecredi 20h30 - 22h00, Vendredi 19h30 - 21h00 Match amical pour un groupe A vendredi soir vers 21h00 à St Lô. Un autre match amical aura lieu à Carentan Mercedi 10 septembre à 20h30.