Il est temps de faire un premier point sur nos équipes jeunes après une première partie dans des poules de qualification :

-18 garçons : ils terminent 4ème sur 6 dans la poule de qualification pré-excellence où seuls les 2 premiers étaient qualifiés en pré-excellence, ils sont donc reversés en honneur régional.

- 18 filles : elles terminent invaincues et premières de leur poule, elles sont donc brillaments qualifiées pour le championnat excellence régional où elles seront opposées aux meilleures équipes de basse et haute Normandie.

-16 garçons : ils terminent 2nd de leur poule et se sont donc vus affronter en tournoi les clubs de EU et FALAISE pour une place en excellence régionale ( c'est ce qui se fait de mieux dans la catégorie -16 ans) mais ils terminent 3ème non sans avoir accroché ces 2 équipes : défaites 20-16 face à Falaise et 26-23 face à EU. Ils se retrouvent dans le championnat pré-excellence.

- 15 garçons : Ils terminent 1er de leur poule avec 3 victoires très nettes et joueront donc en excellence départementale.

-13 filles 1 : Elles terminent 1ère et se qualifient également pour l'excellence départementale.

-13 filles 2 : Elles sont deuxièmes de leur poule

- 13 garçons : ils terminent 2nd et vont tenter la qualification en championnat régional

- 11 garçons : 2nd derrière Tourlaville

2 nouvelles équipes seront constituées à la rentrée des vacances : des - 11 filles et des -13 garçons.

Comme vous pouvez le constater ce sont de trés bon résultats pour toutes ces équipes, félicitations à tous ces jeunes joueurs, à leurs entraîneurs et coachs !!!