Falaise/ La Haye du Puits
 
Ce match contre Falaise était difficile pour les filles en début de partie, pas de réussite en attaque comme en défense, même si des combinaisons ont été tentées. Mais il y avait un manque de rapidité dans le jeu qui a été remarqué; du coup, on est à -6 à la mi-temps.
Il n'y a pas eu de relâchement en seconde partie, on a toujours tenu le choc. Le physique, pour certaines, s'est réveillé à ce moment là!!
Et cela nous a permis de bien remonter au score, malgrè un public contre nous. Des solutions sont enfin arrivées, une défense plus argneuse, collective. On est arrivé à 22-22 à 1 minute de la fin, balle à Falaise, et une joueuse falaisienne tire mais ne marque pas; il reste 1 seconde, l'arbitre siffle pénalty contre nous: un ceinturage imaginaire, et on perd 23-22.
Un match volé, à mon avis, on méritait un nul au moins.
Ce premier match de championnat est tout de même très encourageant pour les filles: une équipe solidaire, collective, soudée et de plus en plus présente, et ça ne peut aller qu'en en progressant si on a toujours cette envie de jouer toutes ensemble.
Il faut rappeler que l'an passé, on n'arrivait pas à remonter quand on avait un - 6.

Bon match les filles!!!