Les - 15 G1 se déplaçaient à L'aigle, ils repartent avec la victoire par le plus petit des écarts 36 -35, ce qui clôture ce championnat régional par une bonne note , ils terminent 7 ème sur 10, on a pu noter une progression du groupe avec 5 victoires sur les matchs retour.

Les - 17 G pour leur dernier match également, arrachent le nul à domicile contre Granville 22-22 ce qui leur permet d'occuper la deuxième place, synonyme de qualification pour les finalités qui auront lieu le 23 mai à Lisieux. Ils rencontreront en demi-finale l'équipe de BIHOREL, puis en fonction du résultat, un des protagonistes de l'autre demi finale : TOURLAVILLE-OCTEVILLE SUR MER.

Les - 17 F recevaient St lô, et s'inclinent 20 à 17 face à une équipe qui était à leur portée.Elles se déplacent la semaine prochaine pour leur dernier match à Vernon chez le leader invaincu.

Les - 15 G2 se sont rendus à Carentan pour rencontrer en demi-finale croisée du championnat départementale honneur l'équipe de Bréhal et s'imposent nettement 25 - 14, ils joueront cette semaine prochaine contre Tourlaville en finale.